LOVE LEARNING - love dublin

pourquoi le programme des lycées de l'ISI ?

Depuis le lancement de notre programme de lycée en 2001, notre objectif a toujours été de fournir le plus haut niveau de tutelle et de soins à nos étudiants. En 2016, nous sommes devenus membre fondateur de ''Association of Guardianship Providers in Ireland'' (AGPI), car nous sommes convaincus que les programmes d'études à l'étranger ne devraient être gérés que par des organisations professionnelles et réglementées. Lire la suite

Quelques faits réels sur notre service

ISI Dublin en chiffres

+ 20
années d'expérience dans l'organisation d'un lycée
+ 1200
nombre total d'élèves
14
écoles privées
21
écoles publiques

Les programmes de lycée les mieux établis et les plus réputés d'Irlande

Regardez notre vidéo sur le programme des lycées et apprenez-en plus sur les normes de qualité d'ISI Dublin, l'AGPI et l'hébergement en famille d'accueil

LOVE LEARNING - LOVE DUBLIN

Types d'école

La majorité de nos écoles sont basées dans la capitale, Dublin, mais nous en avons également quelques-unes situées à la campagne et dans de petites villes. Souvent, le type d'expérience de l'élève se reflète dans l'emplacement de l'école choisie. Lire la suite

écoles publiques

 les écoles publiques d'Irlande peuvent accueillir des élèves étrangers de l'UE et de l'EEE. Certaines écoles publiques de notre programme ont été fondées par le gouvernement irlandais. Ceux-ci sont généralement appelés écoles professionnelles ou collèges communautaires et ils sont tous mixtes. D'autres ont été fondées par des ordres religieux et étaient peut-être à l'origine des écoles privées, mais elles sont désormais entièrement financées par le gouvernement irlandais. Ces écoles sont appelées secteur bénévole et sont plus susceptibles d'être unisexes. Lire la suite

écoles privées

Les écoles privées peuvent accueillir des élèves du monde entier, y compris des pays hors UE et hors EEE. La majorité ont été fondées par des ordres religieux de foi catholique ou protestante. Nos écoles privées partenaires sont un mélange d'écoles unisexes et mixtes. Ils reçoivent un certain financement du gouvernement irlandais, mais ils facturent également des frais. Certaines de ces écoles proposent des internats pour les élèves. Lire la suite

Ce qui est inclu ?

ISI Dublin fournit un service de placement et de tutelle professionnel et digne de confiance, conformément aux normes AGPI.

LOVE LEARNING - love dublin

WHY ISI HIGH SCHOOL PROGRAMME?

Since launching our High School Programme in 2001 our aim has always been to provide the highest level of guardianship and care to our students. In 2016, we became a founding member of the Association of Guardianship Providers in Ireland (AGPI), because we believe very strongly that study abroad programmes should only be operated by professional and regulated organisations. Read More

Some Fun Facts about our service

ISI Dublin by the numbers

650
Capacity
99.9 %
Positive feedback
50
Nationality Mix
19
Experience

WHAT IS INCLUDED?

ISI Dublin provides a professional and trustworthy Placement and Guardianship service, in accordance with AGPI standards.

Ireland’s best established and most reputable High School Programmes

Watch our High School Programme Video and learn more about ISI Dublin's Quality Standards, AGPI and Host Family Accommodation

LOVE LEARNING - LOVE DUBLIN

SCHOOL TYPES

The majority of our schools are based in the capital, Dublin, but we also have some situated in the countryside and in small towns. Often the type of experience the student has is reflected in the location of the school choosen.

State schools

 in Ireland can welcome overseas students from the EU and EEA. Some state schools on our programme were founded by the Irish government. These are usually called Vocational Schools or Community Colleges and they are all mixed gender. Others were founded by religious orders and may have originally been private schools, but they are now fully funded by the Irish government. These schools are called Voluntary Sector and are more likely to be single-gender. Read more.

Private schools

Private schools can welcome students from all over the world, including non-EU and non-EEA countries. The majority were founded by religious orders in either the Catholic or Protestant faith. Our partner private schools are a mixture of single gender and mixed gender schools. They receive some funding from the Irish government, but they also charge fees. Some of these schools offer boarding accommodation for students. Read more.